Exposition d'Eté à la visitation

Publié le par TCorompt,Maire de Condrieu,conseillère régionale







Paul RAGUENES

Expose à la Chapelle de la Visitation

Les samedis de 15h à 19h

Les dimanches et jours fériés de 10h à 12h et de 15h à 19h

 

 



Extrait  de mon discours, lors du vernissage : 

"  Paul , c’est avec un très, très grand plaisir  que je t’accueille, que nous t’accueillons ici à CONDRIEU, à la Chapelle de la Visitation.

 Paul,

-         Tu bouscules nos repères

-         Tu nous obliges à réfléchir, à nous réfléchir !!!!!

Et je m’interroge :

S’agit-il d’une peinture sculptée ou d’une sculpture peinte ?

Les deux sans doute, mais est ce nécessaire de classer les œuvres ?

 Laissons nous prendre par les couleurs, les volumes, les jeux de lumière, les espaces qui se modifient à chacun de nos pas et entrons dans l’œuvre …..Sortons des normes traditionnelles et LAISSONS PARLER NOTRE CŒUR……..

Pour moi, à travers tout cela, je vois un monde différent, j’espère un MONDE DIFFERENT….."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article